Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PatiSel
PatiSel
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 3 508
PatiSel
Newsletter
25 mars 2014

Bonjour! On a fêté l'anniversaire de mon

Bonjour!

On a fêté l'anniversaire de mon tennisman de mari dimanche; voici ce qu'il a trouvé sur son gateau:

Georges tennisman

 

... un peu enfantin, certes, mais c'est toujours plus original qu'une simple bougie, non?

A part ça, mon fils de 4 ans s'est pris de passion pour les super-héros... il y a quelques semaines, il m'avait demandé de lui faire Captain America; ça avait donné ça:

captain america

 

... pas canon, mais on fait ce qu'on peut!!!... bon, je me doutais bien qu'il ne s'arrêterait pas là... j'avais raison! hier, il m'a demandé un Thor... Le voilà! (depuis, il a déjà livré bataille mais s'en est sorti indemne!!!)

Thor

 

... et aujourd'hui, il m'a demandé... un Spiderman!!! ... j'ai plus qu'à me remettre au travail, moi!!! 

Malgré tout ça, j'ai quand même eu le temps de finir une montgolfière (qui s'est déjà envolée vers une autre maison...):

Montgolfière bleue

... j'ai encore une montgolfière et quelques Baianas en route (les pauvres, elles sont encore chauves pour le moment!) ... rendez-vous donc dans peu de temps!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité